Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la piste
Archives
20 novembre 2013

Manière de vie

Cette photo est moi. Je joue au Handball depuis 8 ans et j'adore ce sport. Cet image est d'un voyage que mon équipe et moi avont fait dans l'anée 2010. Nous étions cinq jours en Granollers, une petit ville de Barcelona, située près de la plage. Nous jouons contre équipes du tout le monde et nous avons connu beaucoup de gens. 

Ces expériences sont , pour moi, histoires inoubiables que je pourrais ranconter à mes enfants et que je souris à me rappeler. Aussi, elle est une raison par ce que j'aime le Handball. 

Dans l'image, on pouvait voir mon uniforme avec le numero dix, j'ai cet numero depuis je commence à jouer, est mon numero préféré. Aussi, on pouvait voir une joueuse norvègienne, elles étaien très, très grandes!

image (7)

Publicité
Commentaires
Dans la piste
Publicité
Pages
Publicité